dimanche 20 avril 2008

Estupidesa / Stupidité

L'estat de gràcia no haurà durat molt de temps
Em van revelar ingressos a la difícil realitat
I jo que m'he cregut invencible
Una vegada de més he estat estúpid
Estúpid de creure que podia tenir la meva oportunitat
Estúpid de creure que per una vegada la oportunitat em podia
somriure
Estúpid de no ser més que un home
Estúpid de provar sentiments
Estúpid de ser aquest menor que no ser res que es mostri sensible
Estúpid de ser tot això



L'état de grâce n'aura pas duré longtemps
Me revoila revenu à la dure réalité
Et moi qui me suis cru invincible
Une vois de plus j'ai été stupide
Stupide de croire que je pouvais avoir ma chance
Stupide de croire que pour une fois la chance pouvait me sourire
Stupide de n'être qu'un homme
Stupide d'éprouver des sentiments
Stupide d'être ce moins qui rien qui s'avère être sensible
Stupide d'être tout ça

Aucun commentaire: